• La vie toute pourrie de BPC *assume avec panache*

    Hum...oh,bon,ok...c'est un chtit peu long comme titre de rubrique...XD

    Je sais pas si cette rubrique interressera quelqu'un,mais vous avez déjà osé cliquer dessus,vous avez du courage,bravo...*applaudissements*

    La vie toute pourrie de BPC *assume avec panache*

  • ...Et c'est normal,puisque j'ai arrêté toute activité sur le blog. Je réponds encore aux coms et je suis toujours "présente" si on peut dire ça, mais je ne poste plus rien. Je suis désolée. J'ai posté un article il y a quelques mois où je demandais vos avis, parce que j'envisageais de quitter Ekla. Je remercie ceux qui ont commenté, parce que ça me fait chaud au coeur. Avec le recul, j'en ai les larmes au yeux. ^.^ :

    "T'es comme un bonbon à la pomme pétillant,dès qu'on y goûte on ne peut plus arrêter.Dès qu'on rit avec toi on ne peut plus arrêter.Tu mets de la magie dans notre vie (ekla ou pas ekla) et tu es unique en ton genre !" > Bee~ , merci beaucoup. Tu n'imagines pas ce que ça représente pour une Baka comme moi.

    Je ne quitte pas donc,mais c'est comme si je disparaissais un petit peu. J'ai passé énormément de temps sur Eklablog,je me suis inscrite en février 2011 et j'ai vécu tellement de belles choses. ♥ J'ai relu pas mal d'articles qui datent un peu,et j'ai l'impression de ne plus être la même personne. Enfin si,je le suis, mais différement. J'ai peut être tout simplement grandi.

    J'ai rencontré tellement de belles personnes, je tiens tellement à vous. Je m'excuse encore pour mon absence et je ne sais pas comment ça va finir. Je ne remercierai jamais assez tous ceux et celles qui ont commenté...je relis tout ça avec tellement de nostalgie (je deviens vielle éwè.) . Eklablog est assez vide, ma chère pipou me manque, l'ancien Eklablog me manque, voilà.

    Je vous embrasse fort,

    BPC.

     


    1 commentaire
  • Vous avez reconnu le titre  ? NoN , Oui,hein ? 0.0

    Bwef.~

    C'EST LES VACANCES ! 0.0 Enfin,pour moi...

    Voilà,un article inutile de plus ! Vive moi. (?)


    19 commentaires
  • Haha,je voudrais qu'on m'explique...(Quoi?)

    EN FAIT J'AI AUTANT DE VISITES SUR CE BLOG CI QUE QUR MON BLOG LITTLE MIXXXXX AAAAH !!!!!!!!! >.<

    (euuuh en même temps il n'ont qu'un jour de création d'écart ^^")

    Mais je ne m'y attendais pas,vu que les mixers ne sont quand même pas en masse sur Ekla...! (Bisou Sonata♥ !)Ou peut être que le titre les a plus attirés... (on a quand même plus envie d'aller sur un blog dont le nom est Little Mix que PSYCHOTIIIIIME ! *uahahaha* ) Je comprends,donc.

    Mais j'ai envie de savoir comment tout ça va évoluer !

    (vous pouvez acceder à mon autre blog en cliquant sur ces 4 Perfections~♥) <- hop,pub gratuite...? 0.0

    VS

     


    votre commentaire
  • Bonne année à tous mes poulets :)

    J'ai abusé de foie gras ce Reveillon,et je me suis ridiculisée en dansant sur un truc des années 60....

    Kisu meringués à vous !!!!

    2014


    votre commentaire
  • "Pourquoi aime-t-on ? Est-ce bizarre de ne plus voir dans le monde qu'un être,de n'avoir plus dans l'esprit qu'une pensée,dans le coeur qu'un désir,et dans la bouche qu'un nom : un nom qui monte incessamment,qui monte,comme l'eau d'une source,des profondeurs de l'âme,qui monte aux lèvres,et qu'on dit,qu'on redit,qu'on murmure sans cesse,partout,ainsi qu'une prière."

    Maupassant,"la Morte"~

    La seule chose que j'ai trouvé belle dans mon cours de français~^^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique