• School,School,School...--"

    School,School,School...--"

    Attention...*roulements de tambour* Et le moment tant attendu (par moi uniquement^^) est arrivé...

    Je me suis levée mercredi avec une espèce de boule au ventre,là...je ne pouvais rien manger sans avoir envie de vomir...mais bon,j'ai mangé quand même,c'est essentiel à mon organisme^^<- euh,c'est surtout parce que j'avais pas envie de faire un malaise le jour de la rentrée...

    Ensuite je suis allée au collège en voiture avec mon,père,parce que même si le collège est à 5 minutes,j'ai pas envie d'y aller à pied.--"

    Autant vous dire que j'ai des bons profs,ce qui me rassure (c'était une des choses qui me stressaient le plus.^^) MAIS...(ah oui,parce qu'il y a toujours des "mais" --") ma petite pupuce Yuyu n'est pas avec moi,ni ce cher X...(pour cette personne,je ne sais plus si je dois me réjouir ou pas...clin d'oeil à ♥PyonKあんい♥  ^^

    Bon,je me dis que c'est pas grave,vu que la majorité de mes amies sont dans ma classe quand même.T.T ( d'autant plus que le nouveau prof de sport est...Waw ! °Q° *se prends un mur*)

    Donc voilou,un autre petit bout de ma vie qui n'interressera pas grand monde,je l'admets^^ Muahahaaaaa,Kisu tout le monde ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:35

    Oooh ma poulette :) T'as de la chance,moi dans ma classe y a que des cas sociaux

    T'as qui en prof de sport ????? Le blond avec des super beaux yeux,là ??? o.O

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:37

    Ooooh bah ça peut pas être pire que moi,n'empêche...--"

    Owiiiii c'est lui...tu l'as vu ?

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:39

    EUUUUUUUH je crois,si !!! O.0

    Ouais,c'est Monsieur T. ?

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:40

    A voir...X)

    Ouiiiiiii c'est lui !!! *trop fière* Toi,t'as le vieux...//SBAAFF !!//

    5
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:45

    Eeeeeeeeehoooooohzeflhaerjghkdjhfozehfkshqj !!!!! (hemeuh ok)

    T'as trop de chance...-.-

    6
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:45

    MUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA éwè

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :