• Le dernier article que j'ai posté ici date du 15 fevrier 2014...

    ...Et c'est normal,puisque j'ai arrêté toute activité sur le blog. Je réponds encore aux coms et je suis toujours "présente" si on peut dire ça, mais je ne poste plus rien. Je suis désolée. J'ai posté un article il y a quelques mois où je demandais vos avis, parce que j'envisageais de quitter Ekla. Je remercie ceux qui ont commenté, parce que ça me fait chaud au coeur. Avec le recul, j'en ai les larmes au yeux. ^.^ :

    "T'es comme un bonbon à la pomme pétillant,dès qu'on y goûte on ne peut plus arrêter.Dès qu'on rit avec toi on ne peut plus arrêter.Tu mets de la magie dans notre vie (ekla ou pas ekla) et tu es unique en ton genre !" > Bee~ , merci beaucoup. Tu n'imagines pas ce que ça représente pour une Baka comme moi.

    Je ne quitte pas donc,mais c'est comme si je disparaissais un petit peu. J'ai passé énormément de temps sur Eklablog,je me suis inscrite en février 2011 et j'ai vécu tellement de belles choses. ♥ J'ai relu pas mal d'articles qui datent un peu,et j'ai l'impression de ne plus être la même personne. Enfin si,je le suis, mais différement. J'ai peut être tout simplement grandi.

    J'ai rencontré tellement de belles personnes, je tiens tellement à vous. Je m'excuse encore pour mon absence et je ne sais pas comment ça va finir. Je ne remercierai jamais assez tous ceux et celles qui ont commenté...je relis tout ça avec tellement de nostalgie (je deviens vielle éwè.) . Eklablog est assez vide, ma chère pipou me manque, l'ancien Eklablog me manque, voilà.

    Je vous embrasse fort,

    BPC.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:31

    Hum ok.

    Je peux comprendre le sentiment que t'as quand tu dis que tu te sens abandonnée, etc.  Parce que il y a tellement de gens que j'apprécie sur Ekla...j'éprouverai sans doute le même sentiment si un jour ils venaient à disparaître de ma vie pour me laisser en plan (n'aie pas peur si je me répète hun, c'est fort possible :D)... no comment sur l'"ancien Eklablog" puisqu'à cette époque je n'avais pas encore vu le jour (mais oui ok.)...

    MAIS T'AS INTERET A RESTER parce que sinon on te fait la misère. (non idk tu fais ce que tu veux après ♥)

    Kisses my lovely biatch ♥

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :